Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

incident fibre?

j ai trouvé la panne le S.A.V change le boîtier de sorti fibre mural mes ne vérifie pas leur réparation facile a faire j ai deux boîtier mural une dans l armoire électrique l autre dans la salle.
il change le boîtier mural salle d ou venait le défaut il me dise la laser passe jusques boîtier PTE il comprenne pas pourquoi le flux ne viens pas.il reparte pour vérifier plus loin soit disant je ne les reverrai 1 heure plus tard pour me dire on comprend pas moi le lendemain je prend le boîtier ONT le branche dans le boîtier du couloir miracle sa marche conclusion liaison entre ma salle et couloir défectueux je téléphone service client avec comme réponse oui oui oui oui oui en revoir traduction (va te faire voir ) pas décourage du service client basé quelque par dans un pays ou les droit de l homme se reflété à du papier toilette je décide de contacter le service SAV bas il m on appelé une fois depuis je les contacte directement bref trop de rendez vous pour pas grand chose jamais a l heure mes toujours polis pour infos je n ai jamais compris leur de mon installation box pourquoi une personne et venu pour ouvrir le boîtier mural la chambre fibre qui et dans la rue pour voir si tous passé alors qu avant j était chez orange la cause une personne fait une erreur et on paye les conséquence. alor ma question est simple le SAV il revient quand car depuis l installation au 3 septembre sa na jamais vraiment marché le 4 j avais déjà un ticket ouvert jamais une demande de rendez vous j attend

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
70 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler