Bonjour , si c'est sur le fixe , cliquez sur l'image de votre box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et vous avez accès au journal d'appels , et la messagerie vocale .
Bonjour, je n'arrive plus à trouver la liste des appels en absence sur ma ligne fixe. Après recherche sur le forum, j'ai retrouvé son emplacement par un lien trouvé, mais la...
Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client ? Cliquez sur l'image de la Box / et en bas sur " Téléphone fixe " / vous accédez au journal d'appels , et la messagerie...
Bonjour,
J'ai besoin de connaitre les dates précises et heures où j'ai appelé un numéro en particulier. Ce listing m'est nécessaire dans le cadre d'une procédure judiciare...
Bonjour
Vous pouvez obtenir vos relevés de consommation avec les communications mobiles ou fixes émises et non pour les appels reçus (selon le cadre légal) : https://cutt...
Bonjour à tous, Le relevé de consommations répondra à votre demande pour recevoir la liste des appels émis. Vous trouverez comment en obtenir un et comment mettre en place...