Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive par manque de transparence?

Bonjour, En consultant ma dernière facture, j'ai constaté que vous m'aviez facturé 1.99€ pour 9 seconde d’appel au 665. Après plusieurs recherches, j'ai enfin trouvé qu'il s'agissait du numéro permettant de personnaliser le répondeur... D'une part, je trouve cela inadmissible de se permettre de facturer ce genre de service qui selon moi fait parti intégrante d'un forfait mobile, et, d'autre part, je vous laisse réfléchir sur la durée de cet appel (9 secondes) qui laisse un temps très réduit pour réaliser cette personnalisation...que je n'ai bien entendu pas fait! Par ailleurs, s'agissant d'une pratique sans doute proche de l'illégalité du fait de ne pas informer ses clients de cette pratique (j'ai d’ailleurs constaté sur des forums que de nombreuses personnes partagent cet avis), je me dois de vous informer que vous dégradez sérieusement votre image... J'ai malgré tout l'espoir que vous ferez un geste commercial puisqu'il est matériellement impossible de réaliser une annonce personnalisée en si peu de temps, et, ayant manqué a vos obligations d'informer vos clients des tarifs que vous pratiquez, il me semble légitime de faire cette réclamation. Cordialement.

ANTHONIN
ANTHONIN

ANTHONIN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
74 / 100
Je suis dans le même situation que vous . Pour ma part, il y a eu 5 secondes qui ont été facturé 1,99 € ( facture 12 novembre 2019). C'est une démarche abusive.
J'attends un remboursement de la part de Bouygues Télécom.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé pour cette situation, mais Bouygues Télécom ne procède pas à un remboursement concernant la composition d'un numéro surtaxé.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
74 / 100
Merci Rémi pour votre réponse. Il serait peut-être plus honnête de la part de Bouygues Télécom de préciser le numéro taxé et de nous laisser la première minute gratuite.
C'est une pratique assez frauduleuse, ce qui peut me faire changer d'opérateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler