Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus internet sur mon portable le réseau est bon ça dure depuis 4 mois pourquoi ?

Ai appelé au mois d'août pour signaler le problème on m'a dit que c'était le réseau un de vos opérateurs a réussi a rénitialiser le portable mais depuis 10 jours ça recommence. Ai appelé là suis tombé sur 3 opérateurs qui ont été incapables de résoudre le problème ils me disent que c'est le réseau alors que celui-ci est bon. Suis allé en magasin et là aucune aide, n'ont pas cherché résoudre mon problème. A quoi sert le magasin. Client depuis de nombreuses années malgré les démarches je vos concurrents, j'envisage de changer d'opérateur si mon problème n'est pas résolu dans la semaine. A moins d'août je n'ai pas réglé la facture là on me propose la même chose mais ce que je veux c'est un service que je paie qui fonctionne.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler