Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait de 3 euros sans raison ?

Bonjour,
Cela fait des années que mon forfait est à 34.90e aujourd'hui une augmentation sans raison de 3 euros. Un premier contact en chat qui m'indique qu'une réduction de 3e est arrivé à terme (réduction que je ne connais pas). On m'a déjà fait le même coup l'année dernière à la même période. J'ai eu deux contacts aujourd'hui un par chat ou la personne m'indique que pour faire court je dois m'estimer heureuse de mon forfait et du prix au vu de mon offre. Elle me stipule un mail envoyé en date du 31/07/19, je lui indique de m'en faire part d'une copie et elle m'indique que cela est impossible et le chat se coupe. Deuxième contact téléphonique la personne en ligne me parle aussi de ce mail du 31/07 et qu'une réduction est arrivée à terme, puis qu'elle n'a pas plus d'informations à me transmettre. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et votre façon de procéder depuis 1 an me déçoit énormément. Je suis très contente d'être en fin d'engagement d'ici un mois pour pouvoir changer d'opérateur. Cordialement

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler