Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand l'installation de ma box

Bonjour,
le 22 octobre 2019 un technicien devais passer installer ma box dans l'appartement.
Le technicien m'a posé un lapin.
En contactant le service bouygue telecom ils me disent que c'est un rendez-vous non honoré, et que le tech à 48h pour fournir un rapport d'intervention.
Nous sommes le 29/10/2019 toujours pas de rapport je me tue à expliquer qu'il n'y a pas eu d'intervention et que pour le tech l'intervention n'existait pas alors il n'y aura pas de rapport. On m'oblige a attendre comme un imbécile, cela ne dérange personne. Est-il si dur de convenir à un autre rendez-vous et de faire votre paperasse de votre coté sans que cela m'impact ?
Je veux des informations que l'ont mette un coup de fouet au dossier, pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ADRIEN Z. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Navrée pour cette situation.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez contacté le service client hier.
Un conseiller est en charge du suivi de votre ligne, je ne peux donc que vous inviter à patienter encore un peu, en m'excusant à nouveau pour la gêne occasionnée

Merci pour votre compréhension et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler