Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à payer ma facture - statut non disponible

Bonjour,
Comment puis-je payer ma facture avec un statut non disponible s'il vous plaît?

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
113 / 750
points

Bonsoir, j'ai la même chose sur ma facture de Mobile.. Donc je patiente

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
113 / 750
points

Réponse trouvée : Un délai de 72h après l'émission de la facture, pour pouvoir la payer lol

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir, merci, mais normalement il n’y a pas de délai, duquel vous parlez. J’ai toujours payé tout de suite...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler