Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus de cadeau anniversaire en boutique comment l'obtenir ?

Après 4 passages en boutique pour récupérer mon cadeau d'anniversaire et beaucoup'd'attente pour m'entendre dire revenez mardi et jeudi jours de livraison et toujours rien ! Je voudrais savoir comment l'obtenir ? Et bien sur l'l'offre s' arrête le 31 !!!

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

La même chose pour moi et manifestement c'est systématique, cf ce message de 2018:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1597720-batterie-externe-cadeau-fidelite-stock-indisponible

Offre tout bonnement mensongère ...

@Bouygues Telecom: Arrêtez d'envoyer ce message si vous n'êtes pas capable de fournir ce qui est attendu !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même remarque de mon coté plus de cadeau d'anniversaire.
Merci pour la générosité de Bouygues qui offre des cadeaux qui ne sont pas disponible.
Ça fait bien coté com et ça coute pas grand chose.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir

j'ai le même problème pour un cadeau anniversaire une honte!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler