Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Alertes dans BBOX Gestion

Bonjour, lorsque j'accède a BBox Gestion , cela m'affiche des alertes : Le périphérique 192.168.1.37 essaie de se connecter à 192.168.1.11 qui n’existe pas. L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.
Ceci est exemple du problème. Serait-il possible de le résoudre merci

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , le plus souvent ce n'est qu'une connexion hésitante , par exemple quand vous essayé d'appairer un périphérique à votre box avec échec , ( portable , casque , essai de " Google Cast " échoué ou autre ) . Vous cliquez sur le bandeau bleu en question et " Supprimer " .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

c'est effectivement un de vos appareils qui semble se perdre et faire une requete là ou il ne devrait pas, la box vous informe juste de cela.

ce n'est pas un problème ici de la box.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler