Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

reception signal à partir d'une clé 4g et d'un routeur

Comment ce fait il qu'une clé 4G fournit par l'opérateur capte le signal 4G alors qu'un routeur (Huawei B525s-23a) munie d'une carte sim accouplée à un forfait b&you serie spéciale ne la capte pas et ceci au même endroit ?

GUILHEM L.
GUILHEM L.

GUILHEM L.

Niveau
0
3 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RÉGIS F.
RÉGIS F.

RÉGIS F.

Niveau
0
54 / 100
bonjour,
je suis en train de vivre une expérience incroyable avec Bouygues telecom ! Depuis le début que je suis arrivé chez vous, j'ai de gros soucis 4g. Après divers contact avec vos "experts technique" on a pu voir que ça venait de la carte sim... sauf que une fois changée, y avait pas beaucoup d'amélioration... et puis un jour j'ai eu quelqu'un qui m'a débloqué une option " débit priorité élevée" puisque je menaçais de partir... et là, oh miracle, ça marchait mieux. cette personne m'a donc dit restont comme ça en attendant qu'on trouve une solution définitive....
ainsi aujourd'hui un autre "expert technique" me rappel... je pensais que c'était pour me dire qu'il avait une solution mais non... après divers questions, je lui dis que ça allait mieux depuis qu'on m'avait activé l'option " débit priorité élevée" et là elle me sort que ça n'existe pas et que j'ai aucune option d'activée ! après lui avoir dit que je pouvais lui envoyé une capture d'écran du sms qui me l'avait confirmé, elle me dit que ça doit être une autre manipulation qui a dû résoudre le problème... sauf que.... après cet appel, rebelote, les mêmes soucis !!!!
ma question est donc la suivante : est-ce que vous prendriez pas un peu vos clients pour des jambons ? je confirme qu'il y vraiment la 4g à 2 vitesses chez bouygues suivant votre abonnement !
j'pense que ce coup là j'vais aller voir ailleurs !
merci bouygues