Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Absence d'offre pour appel émis de l'étranger

Bonjour,
Apres 5 années passez chez Orange, en payant mes factures de plus en plus cher, j'ai donc décider de changer pour aller chez Bouygues car on m'avait dit que c'était toujours moins cher...
A peine 1 mois après ma souscription de pars en vacance au Canada pour une semaine, je prévois de réaliser des appels du canada vers la France, je décide donc d'aller en boutique directement pour voir les options que j'ai pour ne pas payer mon PEL en hors forfait.
Rapidement on me dit assez sèchement qu'il est trop tard pour répondre à mes question et que ce fait par internet.
Après avoir passé au moins 30 minutes sur l'application, je trouve enfin une option qui parle du Canada...
Pour 1h d'appel le coût est de 6 euros, je trouve ça resonnable, je décide donc d'y souscrire.
Je pars demain en vacance, j'appelle environ 16 min en tout sur tout le séjour et en revenant en France que vois-je ? 47 euros d'hors forfaits et rien d'utiliser sur mon option.
Je vais donc en boutique et on me dit que l'option que je voulais n'existe pas, et que ce que j'ai prit est fait pour appeler VERS et non DEPUIS le Canada ...
Et donc qu'il n'y a rien à faire, même si on m'a mal informé en boutique : je dois payer l'option à 6 euros que je n'ai pas utiliser et 47 euros d'hors forfait.
Ayant perdu au moins 2 bonne heures pour essayer de régler le soucis je suis perdant sur tous les points et rien à y faire ! Étant étudiant je suis heureux...
Merci Bouygue je vois donc que c'est pareil pour tous les opérateurs...
Cordialement
Louis

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
"Depuis" et "vers" ont des sens différents dans la langue française ..

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Certes, mais quand on appel du Canada pour le Canada ...