Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer mes forfait mobiles

Bonjour, suite à plusieurs appel au service client et au dernier de ce jour , je constate que je ne peut pas changer de forfait mobile sensation souscrit en Octobre 2018 j'ai quatre ligne chez vous et la box internet .il y a quelques semaines un opérateur m'avait confirmé que cela était possible de migré vers un forfait 50 GO .Hors aujourd'hui un autre opérateur me dit que ce n'est pas possible car mon engagement est encore en cour pour douze mois je trouve cela bien dommage car je ne souhaite pas changer d'opérateur mais simplement avoir des forfaits en correspondance avec l'utilisation de chaque mobile. Enfin il est navrant d'avoir eu affaire à un service commercial qui a eu discours déloyal sur les possibilités de modifier les forfaits au bout de 18 mois cela s'apparente à une vente basé sur une fausse information ....
Merci pour vos réponses que j'espère pertinente

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler