Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre a la mauvaise adresse chez or****

Bonjour

Nous sommes eligible a la fibre chez Ora**(pour ne pas sité de concurrant).
en effet le boitier fibre est a un mettre de la maison mais lorsque le technicien de chez bouygue est passer et a installer le cable , il n'ons pas pu me connecter car mon adresse n'est pas la meme que chez l'autre fournisseur.

je souhaite rester chez bouygues mais si cela ne peux pas ce faire je serais contraint de vous quitter pour aller le concurant.

avez vous une proposition a me faire.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour

super la réponse c'est bouygues qui me propose la fibre et je doit voir avec DARTY qui me renvoi chez bouygues.

Je crois que je ne vais pas avoir le choix et annuler mon abonement chez bouygues et en prendre un nouveau chez ora***.

Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
Bonjour Stephane,
Vous etes dans un cas similaire au mien et notre interlocutrice Gwenael n'a de cesse que de renvoyer la balle vers darty, c'est pitoyable. si jamais vous réussissez à avoir une réponse pertinente je suis preneur.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler