Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une facture de 16,99euros pour un forfait à 14,99?

Bonjour a vous. Tout est dans le titre, la facturation ne correspond pas au prix annoncé.
Merci de régulariser

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre retour, je suis tout de même étonné que vous facturez 3 jours de transition du 23/10 au 26/10 or vous avez activé mon forfait que le 26/10 a 12h. Je paye donc 3 jours pour 12h d'utilisation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler