Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Son Dolby Digital 5.1 sur la Box 4K toujours inopérant ?

A quand la mise à jour logicielle pour obtenir enfin le son Dolby Digital 5.1 sur la Box 4K ? Cette mise à jour est-elle réellement prévue ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
186 / 750
Effectivement , la situation est navrante depuis des mois .. Voici un lien pour info : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=132&t=2...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
144 / 750
C’est déplorable mais c’est comme ça, on paye un service qui n’est pas restitué malgré les labels Dolby et DTS accolés à leurs offres. Je t’invite également à prendre contact auprès d’une association de consommateur pour signaler ces problèmes. Je me pose la question de la légalité de cette situation qui perdure depuis bien trop longtemps.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
Sur Netflix : ça fonctionne.
Sur Canal+ : ça fonctionne.

Après avoir testé sur la TNT, ça ne fonctionne pas non plus. Il semble que ca vienne des chaînes TF1, M6... Qui ne diffuse plus en son 5.1.... Ils doivent probablement falloir une licence et ils ne doivent plus avoir d'argent car je ne comprends pas qu'en 2019 on régresse à ce point... Il n'y a pas eu non plus de communiqué à ce sujet et Bouygues fait la sourde d'oreille. Il y a comme anguilles sous roche...

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
186 / 750
Ça ne fonctionne pas sur mon boîtier 4k malgré la MAJ forcée . Toujours sur bloqué sur le firmware 4.70.17...... Concernant Netflix pas de 5.1 juste un 2.0 et pas de DTS.

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
88 / 100
Oui pourquoi le dolby 5.1 ne fonctionne pas ??? mystère ...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour à tous ! Je comprend mieux pourquoi je n’arrivais jamais à avoir un son 5.1, en lisant vos questions. Bouygues quand allez vous remédier à ce problème ? Pour ma part j’utilise la sortie optique et rien n’y fais non plus...

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
186 / 750
Bon courage ! Ça fait un an que cela dure ! J'ai mis ma Ultym sur une 2nde TV. En février , j'ai voulu arrêter mon abonnement à cause de cela et ils m'ont dit que si je restais ils m'enveront la nouvelle box cube au même prix . Mi mars , j'ai relancé pour avoir cette fameuse nouvelle box . Et quelle fut la surprise , il faut payer en plus . Plaque l'affaire concernant le 5.1 sur netflix.. Mets ta Ultym au placard et achète une vraie box tv android de type nvidia shield. C'est ce que j'ai fait depuis 6 mois.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, après téléchargement de l’appli KODI, un player multimédia, je confirme que le 5.1 dolby fonctionne sur la BBox 4K en sortie Optique, mais pas sur l’appli Netflix, ni sur l’appli VLC.