Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

compte rendu technicien

Suite a mon déménagement un technicien est passé le 25/10/19 pour me raccorder a la fibre dans la rue. il ma dit que tout était OK !!! que d'ici 24h maximum le réseau serai la !!!.

AieAieAie maintenant nous sommes le 29/10/19 est toujours rien malgré les appelles a Bouygues qui me disent que le technicien na pas donner son compte rendu...

Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons moi je suis a votre place j'appelle directement le sous traitant qui lui appel la personne qui est intervenu chez moi pour qu'il fasse le nécessaire non ?.

Enfin bref ma mère ma demander chez qui elle devais souscrire pour installez la fibre chez elle suite a mon déménagement je pense que je vais pas lui conseiller de prendre Bouygues.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Aujourd’hui le 31/10 je rappel une ... fois un technicien me fait changer de box donc direction le magasin le plus proche il me confirme que le réseau devrai être mit directement.
Problème je branche la nouvelle box est toujours le même le même rien na changer.

Je recontacte encore Bouygues, je tombe sur une femme qui me dit qu'il lui faut le numéro de série de la nouvelle box je lui donne et elle me dit qu'elle a fait le changement que d'ici 24h le réseau serais actif.

Bouygues est les 24h ... je lui explique que sa fait quand même depuis le 25/10 que le technicien m'avais dit 24h mais comme il le font si bien il te redise d'attendre 24h.

Que voulez vous faire ... Bouygues attend la fin de mon contrat est je te dit au revoir.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler