Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'attend depuis un mois votre réponse au sujet des 6 euros facturés????

Je n'ai pas à en mettre plus, allez voir mon Mail ou la facture des 6 euros concernant notre entretien téléphonique. Une honte de faire autant de réclamation alors que vous savez bien prélever tous les mois??????

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les 6e sont facturés quand vous demandez une intervention à un conseiller que vous auriez pu effectuer vous même sur l'espace client.

N'est-ce pas ce qui s'est produit ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr, absolument pas, je ne pouvais pas me faire l'avoir qu'il me devait et revoir tous mes abonnements, que j'ai modifié, alors les 6 euros, ils me les doivent, comment faire pour me les faire rembourser. Merci Christophe

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler