Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque sur chaîne gratuite

Bonjour arnaque sur offre.... Chaîne gratuite a la souscription puis une fois le délai de rétraction passé bouquet payant svp ne vous laissez pas faire je demande la résiliation sans frais pour annonce mensongère

DRIFA
DRIFA

DRIFA

Niveau
0
93 / 100
Réponses

RAHMA
RAHMA

RAHMA

Niveau
0
91 / 100
Hélas Bouygues a rendu 2m payante, il faut prendre le bouquet Maghreb à 15€ par mois. Oui, ce n'est pas une blague ! Plus cher que Netflix pour regarder des séries turcs de mauvaise qualité. Bref, l'opérateur essaie de se faire du blé. 2m veut sûrement toucher un peu d'argent mais c'est vraiment du vol.
Petite conseil : Freebox révolution propose 2m gratuitement, abonnement à 19€ la première année, après c'est plus cher. Il faudra contacter free avant les 12 mois pour renégocier 1 nouvelle année d'abonnement à 19€.
Au revoir.

DRIFA
DRIFA

DRIFA

Niveau
0
93 / 100
Je me suis fait arnaquer surtout que la bbox est pour ma mère... J étais chez free depuis des années ils m ont jamais fait un coup aussi tordu comme Bouygues... A fuir absolument... Si vous lisez ce message, un service téléphonique médiocre un réseau médiocre de l abus de confiance vol Bouygues arnaque des personnes âgées Sans défense...

RAHMA
RAHMA

RAHMA

Niveau
0
91 / 100
Sachant que 2m était présent au moment de la vente et plus par le suite, ça doit être possible de dénoncer le contrat de vente et résilier sans frais ni pénalités.

DRIFA
DRIFA

DRIFA

Niveau
0
93 / 100
Pour faire ma réclamation, il faut. D abord avoir un responsable du service client... Il m ignore complètement et comme c est une grosse société elle ne répondra pas au recommandé comme d habitude...