Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon contrat mobile 4,99€ 20G0/mois est il passé sans mon accord à 8,99€/mois

Bonjour, ma facture de septembre 2019 est passée à 12,99€ et celle d'octobre à 8,99€ alors que celles de janvier à août se positionnent entre 4,99 et 6,36€ max.
Il semble que vous ayez sans mon accord explicite modifier les termes du contrat souscrit en 2018 pour une durée illimitée à 4,99€/ mois et 20 G0.
Je vous serai reconnaissant de respecter les termes du contrat qui nous lie et de procéder aux remboursement des sommes indûment perçues.
Espérant qu'il ne s'agisse que d'une erreur de vos services et non pas d'une pratique commerciale assimilable à de la vente forcée , je vous remercie en retour de me confirmer le rétablissement des caractéristiques initiales de mon contrat .
Cordialement.
Yannick *********, Nantes

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler