Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je facturé 24.99 € au lieu de 22.99 € ? vente forcée. Merci de me rembourser les 2 €

Je n'ai pas demandé de changement à mon abonnement. S'il s'agit de "proposition" de votre part et que vous facturez sans retour de l'abonné, c'est de la vente forcée.
Sans remboursement rapide de votre part, j'annulerai l'abonnement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler