Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

j'ai activé ma carte sim mais on ne peut pas joindre

j'ai activé ma carte sim, je peux joindre mes contacts mais mes contacts ne peuvent pas joindre

ESTELLE B.
ESTELLE B.

ESTELLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, elle ne sera réalisée que dans 3 jours environ. D'ici là, ils peuvent vous joindre sur votre numéro provisoire.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons effectivement détecté un incident sur les portabilités datant du 28 et 29 octobre, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour finaliser la portabilité au plus vite.

J'ai fait remonter votre numéro comme étant impacté. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................