Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi me réclame t'on des frais de non restitution ?

Voilà aujourd'hui je reçois un courrier de non-restitution de ma clé 4G seulement j'appelle Bouygues Telecom pour leur demander ce qu'il se passe sachant que j'ai ramené la clé mi juillet 2019 le monsieur au téléphone me dit que je n'ai pas restituer ma clé 4G et de passer voir en boutique chose faite je vais en boutique savoir si je peux obtenir un papier de dépôt de restitution seulement le monsieur me répond que je n'ai pas restitué mon équipement je suis un peu énervé du fait que c'est un équipement qui a été restitué mi-juillet et donc apparemment je n'ai aucune preuve je suis un peu abasourdi par ces réponses sachant qu'aujourd'hui on me demande de payer 59 € que faire ? Bien évidemment je suis un peu énervé car c'est un matériel que je n'ai plus depuis mi-juillet

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler