Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Date de paiement facture tel mobile

Mon abonnement téléphone mobile a débuté le 20 octobre 2019 et ma première facture a été débitée le 29 octobre . Les factures se règlent elles à l'avance ? . merci pour votre réponse.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
43 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Gérard,

En effet les factures sont éditées un mois en avance (sauf les consommations hors forfaits ou options prises en cours de mois). Sur votre première facture, vous avez donc les quelques premiers jours d'activation + le mois suivant.

Vous trouverez tout le détail par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 07/11/2019 10:14:54

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Gérard,

En effet les factures sont éditées un mois en avance (sauf les consommations hors forfaits ou options prises en cours de mois). Sur votre première facture, vous avez donc les quelques premiers jours d'activation + le mois suivant.

Vous trouverez tout le détail par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 07/11/2019 10:14:54
GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
43 / 100
points

Merci je m'en doutais un peu mais désirais confirmation.
Bien cordialement.
Gérard

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler