Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

ALERTE: ARNAQUE SUR LA MESSAGERIE BBOX l'espace Bouygues telecom

Bonjour,
Je ne vais jamais sur ma messagerie Bouygues telecom. J'utilise outlook ou autres. Samedi, j'y suis allée car je voulais renouveler mon portable. Là, j'ai découvert un invasion de mail frauduleux. 11 messages invitant à une arnaque contre 2 venant de Bouygues telecom et aucun autre. J'ai alerté Bouygues telecom pour qu'ils se protègent et mettent en garde leur client. A la place, on m'incite à prendre un anti-virus Norton en option à 5€ par mois alors que je suis sans-emploi. Bouygues telecom m'informe que c'est de notre responsabilité de nous protéger, de faire attention et pas de la leur! Alors que leur système de messagerie Bbox laisse passer tous ces spams, malgré ma non-utilisation alors que mes autres messageries très peu utilisés, j'en ai pas du tout et de ma messagerie habituelle, pas autant.
Je trouve regrettable que Bouygues telecom utilise cette arnaque pour faire souscrire à leur client victime une option. Et encore plus regrettable surtout de ne rien faire, de ne pas avertir leurs clients. Je vous avertis donc à leur place de vous méfier de ces mails.
Curieux aussi qu'un opérateur internet et mobile n'avertisse pas leur client mais propose une option payante alors que la CAF, les banques, EDF, les impôts avertissent les gens inscrits chez eux. Trouvez le pourquoi^^….
Devant cette insécurité et leur façon d'agir, je pars de chez bouygues telecom car je vais déménager. Je suis cliente depuis 15 ans et je suis affligée de leur comportement non commercial, non protecteur. C'est se faire de l'argent sur le dos de leur client.

ESTELLE T.
ESTELLE T.

ESTELLE T.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Nous vous confirmons que le sujet de la lutte contre la fraude est pris très au sérieux et que nous continuons, au quotidien, de traquer et identifier les nouveaux types de fraudes pour assurer la meilleure protection possible à nos clients.

Malgré nos filtres il peut arriver que certains mails passent au travers des filets, cela arrive quel que soit le FAI ou le service mail utilisé.

Nous sensibilisons constamment nos clients sur ces sujets. Quelques exemples récents :

Vous pouvez opter pour un anti-virus.

Merci de votre vigilance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Nous vous confirmons que le sujet de la lutte contre la fraude est pris très au sérieux et que nous continuons, au quotidien, de traquer et identifier les nouveaux types de fraudes pour assurer la meilleure protection possible à nos clients.

Malgré nos filtres il peut arriver que certains mails passent au travers des filets, cela arrive quel que soit le FAI ou le service mail utilisé.

Nous sensibilisons constamment nos clients sur ces sujets. Quelques exemples récents :

Vous pouvez opter pour un anti-virus.

Merci de votre vigilance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................