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Technicien france télécom qui ne vient pas

Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum parce qu'apparemment appeler au 1064 ne change rien. J'ai un problème sur ma ligne bbox qui n'a jamais fonctionné depuis le 3 octobre, à son lancement. On me balade au téléphone depuis presque 1 mois, on me promet des rdv techniciens qui ne se font pas. Aujourd'hui, c'est la deuxième fois qu'un technicien france télécom ne passe tout simplement pas sans que je reçoive le moindre message ou appel de la part de qui que ce soit.

Ca commence à faire long et je commence sérieusement à perdre patience, parce que je prends sur mon temps pour attendre sur des plages de 2 à 3h chez moi à chaque fois !

Qui pourrais-je contacter pour faire ENFIN avancer les choses ?

Merci.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

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Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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Bonjour,
Je vous souhaite du bon courage.
Je me suis fait posé également plusieurs fois des lapins comme ça sans être prévenu.
A part dire tout le temps c’est pas normal et on est désolé rien ne change.
Je vais en boutique ce soir demander une solution car plus d’internet depuis le 9 octobre et aucune mise à jour du suivi.
La clé 4g prêté à un mauvais début et le réseau sur mon téléphone est également une catastrophe.
Remboursement sur facture j’ai eu quedal mais bon ça n’a pas l’air de les tracasser d’avoir plein de client mécontent.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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Oh et j’oublie menace au téléphone car j’appelle de trop.
Soit disant il repousse d’une dizaine de jours le traitement si je rappelle encore une fois avant le 30 octobre.
Autant vous dire que ça ne donne clairement pas envie de rester.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

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Eh bien ça ne me donne pas beaucoup d'espoir pour la suite. Ils m'ont appelée pour me dire que le technicien avait eu un "problème familial" et pour organiser un AUTRE rendez-vous demain. Au prochain rdv manqué ou appel pour encore repousser, je vais en boutique pour tout résilier et passer chez un concurrent. Je n'ai pas que ça à faire, prendre des heures de mon temps libre ou de travail pour attendre un technicien qui si ça se trouve va seulement faire "remonter le problème" (s'il vient hein, parce que là encore on n'est pas sûr).

GENEVIEVE D.
GENEVIEVE D.

GENEVIEVE D.

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Mais si les mécontents se mettait tous ensemble pour protester.il faut se battre mais a plusieurs.