Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien france télécom qui ne vient pas

Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum parce qu'apparemment appeler au 1064 ne change rien. J'ai un problème sur ma ligne bbox qui n'a jamais fonctionné depuis le 3 octobre, à son lancement. On me balade au téléphone depuis presque 1 mois, on me promet des rdv techniciens qui ne se font pas. Aujourd'hui, c'est la deuxième fois qu'un technicien france télécom ne passe tout simplement pas sans que je reçoive le moindre message ou appel de la part de qui que ce soit.

Ca commence à faire long et je commence sérieusement à perdre patience, parce que je prends sur mon temps pour attendre sur des plages de 2 à 3h chez moi à chaque fois !

Qui pourrais-je contacter pour faire ENFIN avancer les choses ?

Merci.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je vous souhaite du bon courage.
Je me suis fait posé également plusieurs fois des lapins comme ça sans être prévenu.
A part dire tout le temps c’est pas normal et on est désolé rien ne change.
Je vais en boutique ce soir demander une solution car plus d’internet depuis le 9 octobre et aucune mise à jour du suivi.
La clé 4g prêté à un mauvais début et le réseau sur mon téléphone est également une catastrophe.
Remboursement sur facture j’ai eu quedal mais bon ça n’a pas l’air de les tracasser d’avoir plein de client mécontent.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
65 / 100
Oh et j’oublie menace au téléphone car j’appelle de trop.
Soit disant il repousse d’une dizaine de jours le traitement si je rappelle encore une fois avant le 30 octobre.
Autant vous dire que ça ne donne clairement pas envie de rester.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
11 / 100
Eh bien ça ne me donne pas beaucoup d'espoir pour la suite. Ils m'ont appelée pour me dire que le technicien avait eu un "problème familial" et pour organiser un AUTRE rendez-vous demain. Au prochain rdv manqué ou appel pour encore repousser, je vais en boutique pour tout résilier et passer chez un concurrent. Je n'ai pas que ça à faire, prendre des heures de mon temps libre ou de travail pour attendre un technicien qui si ça se trouve va seulement faire "remonter le problème" (s'il vient hein, parce que là encore on n'est pas sûr).

GENEVIEVE D.
GENEVIEVE D.

GENEVIEVE D.

Niveau
0
15 / 100
Mais si les mécontents se mettait tous ensemble pour protester.il faut se battre mais a plusieurs.

CECILE S.
CECILE S.

CECILE S.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour
Voilà maintenant 1 mois et demi que nous n'avons plus internet (enfin "pas assez de débit..." c'est ce que m'a répondu le huitième conseiller hier !), et plus aucun service; et que nous attendons toujours la venue de la "contre expertise".
Pour faire rapide :
. arrêt d'internet le 21 décembre
. 26 décembre, premier technicien qui précise que le problème est externe à la maison, donc dépendant de Orange
. rdv avec Orange le 08 janvier... qui ne se déplace pas car "c'est un problème à la centrale du ressort de Bouygues"
. pas de rdv possible avant le 22... non, finalement pas avant le 29/01
. le 22/01, un expert Bouygues débarque alors que le rdv était annulé !!! ET oui, il est venu pour rien !
. le 29/01, l'expert Bouygues arrive... mais pas celui d'Orange !
. le 29/01 toujours, après plus de 50 minutes et 3 interlocuteurs différents, le "responsable de niveau 2" m'apprend que je suis un "client en souffrance" et qu'il va me rappeler sous 24h pour un autre rdv. Devant mon énervement, il m'affirme qu'il me rappellera dans la journée pour un rdv d'ici le samedi 01/02.
. il ne m'a pas rappelé le jour même, et j'ai du appelé moi le 30/01 pour m'entendre que j'aurai un rdv "pas avant le 10 février". J'ai vu rouge et devant mon insistance et mon agacement, le conseiller "de niveau 1" (il s'est défini ainsi) m'a gentiment expliqué, suite à ma demande d'avoir un responsable "qui serait capable d'avoir un rdv plus tôt", que "tous les responsables étaient en "pause déj'" (à 16h10...). Puis il m'a raccroché au nez.
. j'ai donc rappelé pour avoir un "responsable de niveau 2" qui "doit suivre la procédure et me rappeler"...
J'estime à ce niveau qu'on peut parler de rupture de contrat et d'assistance médiocre.
Que faire ?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Désolée de cette situation,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès concernant votre problématique box, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour vous recontacter et trouver une solution pérenne ensemble.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................