Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement carte sim achetée en boutique

Bonjour,

J'ai du payer 20 euros une carte sim en boutique car celle-ci ne m'a pas été livrée à mon domicile. Pourriez-vous me contacter pour m'indiquer la procédure à suivre pour le remboursement?

Bien cordialement,

LORIS
LORIS

LORIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je suis dans le meme cas avez vous eu des reponses?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je viens de passer le remboursement de la valeur de la carte sim soit 20€. Cette somme apparaîtra en déduction de votre prochaine facture éditée le 23/01/2020.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Suite à la souscription d'un forfait chez vous j'ai dû me rendre en boutique pour obtenir une carte sim car celle qu'on devait m'envoyer n'est jamais arrivé.
Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser la facturation en boutique (20€) ?
Merci par avance.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dounia,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vois que vous avez été en relation avec notre service téléphonique, ils vous apporter la solution ?
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................