Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème facturation bouygues télécom ?

Dis-moi M. bouygues telecom !! arrête de facturer les services que tu n'est pas capable de donner et fait un geste commercial à la hauteur des problèmes rencontrés ( à savoir)
des heures de téléphones = perte de temps
des journées de congé pour des interventions de sous-traitants mal qualifiés ou pas envies de se faire chi**
2 mois de perdu et 5 jours de congés en moins et 100 heures de téléphone !!
à combien estimez-vous le préjudice à part me dire que vous être désolé et que vous comprenez !!
merci de me rembourser les deux mois = 50 euros merci

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
76 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler