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problème de réception TV avec ma box?

Je ne reçois pas certaines chaines

MICHEL
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Alyson
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Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement.

Un incident a effectivement été déclaré mais les services sont désormais rétablis.
Un redémarrage de votre décodeur devrait être suffisant pour retrouver l'usage de vos services.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

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Bonjour,
J’ai également un problème de réception des chaînes tv - erreur F3411, alors que le câble est bien branché. Le problème s’est présenté à plusieurs reprises. En rebootant la box, le problème se réglait. Cependant désormais après plusieurs tentatives, la réception ne s’effectue toujours pas. Par ailleurs, je ne peux pas faire le diagnostique préconisé aux autres utilisateurs, car mon compte client n’est pas reconnu sur le site et appli Bouygues
Merci de votre aide,
Cordialement,

Charly
Charly

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHI CUONG
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CHI CUONG

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POURQUOI JE NE REçOIS PAS CERTAINES CHAINES DE TELEVISION .?.. actuellement je peux voir que la chaîne 3

Alyson
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement.

Un incident a effectivement été déclaré mais les services sont désormais rétablis.
Un redémarrage de votre décodeur devrait être suffisant pour retrouver l'usage de vos services.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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YVETTE
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Je ne reçois aucune chaîne
Téléphone sur bbox en rouge

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom