Je ne reçois pas certaines chaines
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
J’ai également un problème de réception des chaînes tv - erreur F3411, alors que le câble est bien branché. Le problème s’est présenté à plusieurs reprises. En rebootant la box, le problème se réglait. Cependant désormais après plusieurs tentatives, la réception ne s’effectue toujours pas. Par ailleurs, je ne peux pas faire le diagnostique préconisé aux autres utilisateurs, car mon compte client n’est pas reconnu sur le site et appli Bouygues
Merci de votre aide,
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom