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problème de réception TV avec ma box?

Je ne reçois pas certaines chaines

MICHEL
MICHEL

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Alyson
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement.

Un incident a effectivement été déclaré mais les services sont désormais rétablis.
Un redémarrage de votre décodeur devrait être suffisant pour retrouver l'usage de vos services.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

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Bonjour,
J’ai également un problème de réception des chaînes tv - erreur F3411, alors que le câble est bien branché. Le problème s’est présenté à plusieurs reprises. En rebootant la box, le problème se réglait. Cependant désormais après plusieurs tentatives, la réception ne s’effectue toujours pas. Par ailleurs, je ne peux pas faire le diagnostique préconisé aux autres utilisateurs, car mon compte client n’est pas reconnu sur le site et appli Bouygues
Merci de votre aide,
Cordialement,

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHI CUONG
CHI CUONG

CHI CUONG

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POURQUOI JE NE REçOIS PAS CERTAINES CHAINES DE TELEVISION .?.. actuellement je peux voir que la chaîne 3

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement.

Un incident a effectivement été déclaré mais les services sont désormais rétablis.
Un redémarrage de votre décodeur devrait être suffisant pour retrouver l'usage de vos services.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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YVETTE
YVETTE

YVETTE

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Je ne reçois aucune chaîne
Téléphone sur bbox en rouge

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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je n'ai pas accès aux programmes erreur F s affiche

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Monique,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SAGHOUR
SAGHOUR

SAGHOUR

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Problème TV

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

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Bonjour,

Je viens d’appeler le 1064 car j’ai un problème avec mes enregistrements (voir détails ci-dessous), et votre technicien me dit qu’il y a un problème identifié et me d’attendre que celui-ci soit résolu.

Ce problème perdure depuis quelques mois déjà, je trouve le temps bien long.

  • L’enregistrement d’une série que j’ai effectué il y a 2 jours, continue d’être répertorié dans les enregistrements en cours ; il tourne en boucle ; je n’ai pas la fin de la série et en plus je ne peux pas arrêter l’enregistrement,
  • A plusieurs reprises, lorsque j’enregistre une émission, celle-ci n’est pas enregistrée en totalité ; c’est très frustrant : dernière en date, hier soir, 40 mn du film seulement…

J’ai déjà relancé ma box, la box tv, fait un reset sur la box tv, suivi l’aide en ligne qui n’a rien résolu + appelé le 1064 pour en être au même point.

Merci de bien vouloir prendre ce problème au sérieux : je paye un abonnement avec tous ces services TV et je trouve anormal que je ne puisse pas en profiter pleinement depuis déjà 3 mois.

Juliette
Juliette

Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

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Heu comment dire... c'est exactement ce que j'ai fait, vous avez vraiment lu mon message ? le 1064 n'a pas été d'un grand secours si ce n'est me dire qu'il fallait que j'attende que le problème se résolve.... Service assistance Bouygues... peut largement mieux faire. En attendant, mon problème reste présent.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSE
JOSE

JOSE

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Bonjour,
depuis deux mois j'ai des problèmes de reception sur les chaines de 20 à 26 ( dégradation complète de l'image et du son .J'ai appelé le1014,nous avons effectué ensemble tous les tests et cela pendant 3 interventions. Au bout de la 3è intervention le technicien me conseille de changer le cable HDMI venant de la BOX à la télé, ainsi que le cable de liaison box, et le cable ethernet ce qui a été fait et n'a rien changé, à noter que la panne a été vue par visio via mon téléphone .Au bout de la 4è intervention le technicien a convenu que la bBox etait défectueuse et ma promis de faire un retour en échange d'une nouvelle box dans un délai de 48h .Au bout de ces 48h une technicienne me contact et m'informe qu'il ne serra impossible de changer la Box car les mesures effectuées ne permettent pas un changement de BOX je me retrouve donc avec le même problème.JE RAPPELLE QUE JE PAYE UNE REDEVANCE CHAQUE MOIS ,J'AIMERIAS QUE LE CONTRAT SOIS RESPECTE ET DE TROUVER RAPIDEMENT UNE SOLUTION. MERCI

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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1970 / 2000
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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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