Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour etre rappelé par un responsable bouygues

Je ne suis pas content de bouygues télécom
Aucun suivi, beaucoup de temps perdu
des heures au téléphone avec des gens qui parlent mal le Français etc.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
76 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
65 / 100
Bon courage. J’ai déjà demander un geste commercial. On me dit toujours au téléphone je fais remonter l’information ou on va rappel. C’est complètement faux. On s’en fou royalement de nous.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
13 / 100
Je suis également mécontente . Aucun responsable commercial ne me joint malgré dix appels et dix remontées du dossier par des assistants . Une seule réponse de refus par sms, aucunement argumentée et faite par quel quidam? Des appels de bouygues de france à l'étranger présentés comme gratuits et facturés 30 euros, une facture de 118 euros pour 1 Mo (justifiée lors de l'appel) . Aucun sérieux , juste une pompe à fric .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Les appels et la consommation internet hors zone europe ont toujours été hors forfait, et concernant votre facturation, il y a eu plus de 4 mo consommés e environ 10 mn d'appels + 12 sms.
Le sms que vous recevez automatiquement n'ont jamais indiqué qu'en Tunisie les consommations sont gratuites.

ci joint, le sms que vous avez recus :

Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Tunisie), composez : •+33 pour appeler la France, •+33660660001 pour consulter votre répondeur, Avec votre offre : • Appels émis vers ce pays/la France/l'Union Européenne/les DOM 7,9€/min, • Appels reçus 3,95€/min, • SMS envoyés 1,55€/usage, • SMS reçus gratuits, • MMS envoyés 1,1€/destinataire et décomptés de l'internet mobile, • Internet et la réception/l'envoi de MMS sont facturés : 16€/Mo et limités à 60€ (hors promotions et conditions particulières de votre offre).

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler