Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement de 27,99 euros au lieu de 24,99 depuis 6 mois

Bonjour,

Je me rends compte que je paie 27,99 euros depuis mai 2019 mon forfait qui est depuis toujours à 24,99 euros.

Je n'ai souscrit à aucune offre complémentaire, et je n'ai pas été informé d'un éventuel changement de prix.

Merci de votre solution.

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
1
109 / 750
Bonjour,

Je suis également passée de 24.99 euros à 27.99 euros alors que j'ai renégocié mon contrat en mars, il n'y a pas d'enrichissement (toutes les excuses sont bonnes !!!). Je vous contacterai car depuis 4 mois je paie 27.99 euros sans annonce de changement de forfait de votre part). cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
1
109 / 750
Bonjour tout d'abord les forfaits mobiles B &B n'a rien à voir avec mon forfait internet et Tele. Vous vous êtes engagés pour un an et qui plus est preuve à l'appui : par mail. Donc si vous avez l'habitude de rouler tout le monde dans la farine ce ne sera pas mon cas. Et arrêté d'utiliser des réponses automatiques c'est pathétique, vous répondez à côté de la plaque! Cordialement.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Latifa

Navrée pour cette réponse non adéquate à votre demande.
Il s'agit bien d'une évolution.
Votre offre a été enrichie de 2 nouvelles options : un bonus au choix et le Bouquet ciné Essentiel (que je vous invite à activer sur votre Espace clients).
Un mail vous a été envoyé le 18/08/2020 afin de vous en informer.
Une notification était aussi visible sur votre compte clients.
Vous aviez une possibilité de refus pendant 4 mois.
Le délai est écoulé et nous ne pourrons vous remettre en place sur votre offre précédente.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
1
109 / 750
Je vous signale que vous vous êtes engagés preuve à l'appui pour un an. (mail et sms) donc soit vous me remboursez soit il y aura des suites...

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
1
109 / 750
Les règles vont de le même sens vous vous êtes engagés et n'avez pas respecté l'année à 24,99 euros. De plus aucun ecrit de votre part ni par mail ni à disposition sur l'espace. Lorsque je vois le nombre de message à destination de Bouygues concernant ces augmentations imposées et illégales (voir réglementation EU) scandaleux!!!.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Latifa,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

En contrepartie bien sûr, vous êtes libre de résilier votre contrat, sans pénalité : vous aviez un délai de 4 mois pour le faire après l'entrée en vigueur de votre offre modifiée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTHE
MARTHE

MARTHE

Niveau
0
11 / 100
Mon offre était à 24.99 , je desire restait à cette offfre, pourquoi me parlez-vous d'une offre à 31,99 euros ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marthe,

Une évolution était en place sur votre forfait depuis le mois de Décembre.

Votre forfait est alors passé de 31,99 euros + 3 euros de location de box - 10 euros de remise, à 34,99 euros + 3 euros de location de box - 10 euros de remise, soit 3 euros de plus pour l'ajout d'un bonus + le bouquet ciné light.
Un mail vous avait été envoyé sur votre adresse mail de contact au 20/10/20 pour vous en prévenir.

Cette évolution était refusable, et je vois que vous avez validé ce refus hier.
De ce fait, vous revenez bien au forfait original, soit le premier que j'ai détaillé ici, et 9 euros vous seront remboursés sur votre prochaine facture, soit les 3 euros x les 3 mois déjà facturés depuis décembre.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................