Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

délai activation bbox sur ligne adsl existante et conservation numéro fixe ?e

J'ai souscrit un forfait bbox miami vdsl le 01/10.
La ligne vdsl est existante et je demande la portabilité du fixe.
Le délai d'activation est annoncé au 17/10.
ce jour 29/10, toujours pas de nouvelles......
je me tate pour résilier et passer chez un autre opérateur ou conserver l'actuel.

JEAN FRANCOIS R.
JEAN FRANCOIS R.

JEAN FRANCOIS R.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

JEAN FRANCOIS R.
JEAN FRANCOIS R.

JEAN FRANCOIS R.

Niveau
0
47 / 100
Merci de votre réponse.
j'ai bien sûr consulté l'espace client mais hormis la date du 17 annoncée, je ne peux agir sur rien.
le seul endroit où est noté "activer ma ligne sous 3 jours" est grisé depuis le début de ma commande.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je suis sincèrement désolée de ce retard. Nous avons informé il y a quelques jours la cellule en charge de ce type d'incidents et nous sommes en attente d'un retour de leur part.
Je conserve votre dossier et je reviendrai vers vous pour vous indiquer la suite dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Jean-François,

Il se trouve que le réseau est saturé, aussi nos équipes sont en cours d'analyse avec l'opérateur historique afin de pouvoir vous donner une date prévisionnelle de désaturation. A ce jour je n'en ai pas à vous communiquer je suis désolée.

Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment, vous recevrez un SMS dès que la ligne sera activée. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous pour effectuer une recharge de la clé 4G de prêt.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

JEAN FRANCOIS R.
JEAN FRANCOIS R.

JEAN FRANCOIS R.

Niveau
0
47 / 100
Merci Alyson,

La clé 4g ne m'est pour le moment d'aucune utilité puisque les démarches de résiliation auprès de mon FAI actuel n'ont pas été effectuées comme convenu dans le cadre de la portabilité du fixe.
je continue donc à pouvoir me connecter, tout en continuant à payer mon abonnement plein pot chez mon ancien fournisseur...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

En effet, votre abonnement sera résilié chez votre précédent fournisseur une fois que l'activation chez Bouygues Telecom aura été finalisée.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

JEAN FRANCOIS R.
JEAN FRANCOIS R.

JEAN FRANCOIS R.

Niveau
0
47 / 100
Merci,
Reste plus qu'à patienter.

EVELYNE N.
EVELYNE N.

EVELYNE N.

Niveau
1
167 / 750
je suis dans la même situation!! délai d’activation trop long!! j’ai fait la rétraction mais impossible de souscrire ailleurs en conservant la portabilité de mon numéro car la portabilité a déjà été faite chez bouygues, le RIO a donc changé et est chez Bouygues. Peut-être conseil : ne résilier pas car pour faire la portabilité c’est peine perdu sans le nouveau rio de chez bouygues. Sans le rio, vous perdez votre numéro. Je les appelle depuis des jours pour annuler ma rétractation et réactiver ma ligne ou avoir le rio ..... je désespère, le service est vraiment catastrophique !!!

EVELYNE N.
EVELYNE N.

EVELYNE N.

Niveau
1
167 / 750
pour ma part, une soi-disante demande «escalade SOS » a été formulé au service compétent mais il faut encore attendre 24-48h pour avoir une réponse. Une réponse pas forcément encore une activation!! j’en suis à ma 3e semaine d’attente !!! c’est impensable

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,

En effet une escalade a été effectuée afin que nous puissions vous transmettre le numéro RIO, qui visiblement ne s'affiche pas sur votre espace client ni sur nos outils. Le conseiller a indiqué votre numéro de contact et vous serez rappelée directement par la cellule en question.

Merci de votre patience.

..................
..................