Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prise en charge frais résiliation ancien opérateur?

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez vous depuis mi-septembre 2019. Lors de ma souscription, vous m'aviez promis une prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Or, j'ai bien été prélevée de ce montant , mais je n'ai pas reçu de remboursement de votre part.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la démarche à suivre?

En vous remerciant par avance.

DELPHINE P.
DELPHINE P.

DELPHINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Delphine,

Pour plus d'infos sur les démarches voir lien ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2124234-faire-rembourser-frais-resiliation-cession-sfr

Cordialement,