Je payais 7,99 et maintenant depuis octobre 9,99 € sans rien demandé de nouveau de ma part
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Parce que BOUYGUES sont des arnaqueurs...ils m'ont fait le coup aussi.
La seule solution est de résilier l'abonnement.
je voudrais avoir le detaille de ma facture de telephone fixe .parce que ce mois ci j en ai pour 68 euros et quelque .et mon telephone est debranche de la prise .donc pourquoi on me factures 47 euros de surplus que l on peut meme pas se servir du telephone .Merci de me repondre
je n ai jamais demande de forfait et rien d autres
donc puisque c est inscit je vais resilier .on nous volent .je n ai pas eue de reponse a cette somme retiree