Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fature plus élevé que la normal

j'ai une facture box internet telephone plus location du materiel qui s eleve au montant de 23 euro et des centime la c'est de 28 euro et des centime le mois dernier idem pk

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
91 / 100
points

J'ai souscrit à l'offre bbox
Je viens de découvrir ma facture qui s élevé à plus de 85 euros. 39.90
euros pour une construction de ligne alors que la ligne exister déjà.
À aucun moment lors de la commande on m'a indiqué ces tarifs.
J'ai payé 29e la mise en service voilà tout ce qui était signalé ?
Comme cela se fait-il ?
Encore des frais cachés ?

Date de facture : 27/10/2019
N° de facture : 11594588651019
Remise à Zéro : 26/11/2019
Fin d’engagement : 23/10/2020
N° de compte client : 10599506

Je veux le remboursement de ces frais injustes.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler