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Réseau mobile

Bonjour, j'ai un problème réseau depuis ce matin. "Aucun service" est indiqué. Quel est le problème?

Pas de connexion internet possible. j'ai rallumé mon téléphone, mais le problème persiste. Pourtant pas de problème réseau déclaré chez Bouygues. Merci de m'indiquer comment résoudre le problème rapidement. cdmt

CHARLOTTE
CHARLOTTE

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CARBON!KEV
KEVIN

CARBON!KEV

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Bonjour, avant qu'un conseiller prenne le relais je vais essayé de vous aiguiller :

Pour commencer, vous pouvez consulter à tout moment l'état du réseau mobile ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Si aucun incident n'est référencé, établir le diagnostic suivant :

1. Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ?
2. Testé la 2G en coupant la 3G/4G ?
3. Pouvez-vous tester votre carte Sim dans un autre téléphone (si possible)?

Si le résultat n'est toujours pas satisfaisant après ces premières opérations :

5. Que se passe-t-il exactement (messages d’erreur, symptômes…) ? L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
6. Depuis quand Exactement ?
7. Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?

Dans l'attente de votre réponse. Afin d'anticiper ,les questions posées seront celles que les conseillers vous poseront.

bonne soirée.

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Bonjour, avant qu'un conseiller prenne le relais je vais essayé de vous aiguiller :

Pour commencer, vous pouvez consulter à tout moment l'état du réseau mobile ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Si aucun incident n'est référencé, établir le diagnostic suivant :

1. Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ?
2. Testé la 2G en coupant la 3G/4G ?
3. Pouvez-vous tester votre carte Sim dans un autre téléphone (si possible)?

Si le résultat n'est toujours pas satisfaisant après ces premières opérations :

5. Que se passe-t-il exactement (messages d’erreur, symptômes…) ? L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
6. Depuis quand Exactement ?
7. Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?

Dans l'attente de votre réponse. Afin d'anticiper ,les questions posées seront celles que les conseillers vous poseront.

bonne soirée.