Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 22,99 à 25,99 sans raison?

Quelle sont les raisons de cette augmentation sans en être informée au préalable.

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MILOUD H.
MILOUD H.

MILOUD H.

Niveau
0
91 / 100
points

J'ai souscrit à l'offre bbox
Je viens de découvrir ma facture qui s élevé à plus de 85 euros. 39.90
euros pour une construction de ligne alors que la ligne exister déjà.
À aucun moment lors de la commande on m'a indiqué ces tarifs.
J'ai payé 29e la mise en service voilà tout ce qui était signalé ?
Comme cela se fait-il ?
Encore des frais cachés ?

Date de facture : 27/10/2019
N° de facture : 11594588651019
Remise à Zéro : 26/11/2019
Fin d’engagement : 23/10/2020
N° de compte client : 10599506

Je veux le remboursement de ces frais injustes.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom