Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment demander remboursement frais de résiliation ?

Je me permet de vous contacter pour demander un remboursement de mes frais de résiliation. En effet, je possédais une ligne chez bouygues. Cependant, pour des raisons personnelles et professionnelles, j'ai du quitté le territoire pour une durée indéterminée et je ne pouvais donc pas garder ma ligne chez bouygues, qui ne permet pas de garder les avantages sans frais supplémentaires dans le pays en question. Mon engagement continuant normalement jusqu'à aout 2020, j'ai du payé 121 euros de frais de résiliation. Cependant les conditions de ventes de bouygues stipulent que ces frais sont remboursé dans le cas d'un départ à l'étranger. Comment effectuer ma demande de remboursement ?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler