Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement veedz non souscrit volontairement

à réception de ma facture je m’aperçoit qu'un abonnement veedz est facturé
après recherche sur mes SMS, je retrouve la date: le 13/10 à 18:56. A cette heure j'étais en réunion avec 40 personnes et mon tel n'est pas sorti de ma poche
aujourd'hui j'ai résilié et bloquer le règlement par tel à 0 €
merci de me rembourser cet abonnement non souscrit, soit 3x3€= 9€
la premire semaine +14h de vidéo, pourrrais je avois la liste de ces vidéos

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur pour toutes vos questions quant à la prise de cet abonnement et pour toute demande de geste commerciale: http://www.gerer-mes-abonnements.fr
Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler