Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Application Deezer sur BOX MIAMI

Depuis la mise à jour de la BOX et de son interface par vos services, l'application Deezer ne fonctionne plus. Au démarrage on reste bloqué sur la question "qui écoute?"

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , prendre votre télécommande Bouygues , et appuyez sur la touche Home ( en forme de maison ) / et en naviguant , cliquez sur la roue dentée en bas / et sur la vignette " Applications " / et en naviguant cliquez sur " Google Play Store " / et sur la vignette " Deezer " , cliquez sur " Installer " ou " Mettre à jour " ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

je viens de tester sur la nouvelle interface et lancer deezer sur ma Miami et j'arrive à lire les titres.

Je vous propose de désinstaller puis réinstaller l'application :
Aller sur Apps et Jeuc > Google Play > Mes applications > puis chercher l'application deezer sureent dans la ligne A jour la selectionner puis desinstaller.

une fois l'opération effectuer du retrait de l'appli appuyer 8sec sur le bouton on/oof de la telecommande la box va s'eteindre totalement, relancer l'allumage puis retourner sur le google play et reinstaller l'application.

Depuis votre smartphone sur l'application deezer aller dans les paramètres :
Ma musique > cliquer en haut sur la molette > Mes appareils connectés > Cliquer sur Bouygtel TV et supprimer.

revenir sur l'application deezer sur la miami lancer là et faire l'association avec votre compte.

c'est un peu long désolé, mais c'est possible que l’application ait pu mal migré, mais c'est nécessaire à réaliser.

Dites nous si ça à pu marcher.

Cdt