Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Anomalie facturation numéros speciaux ?

Bonjour,
Je constate une facturation de 2 appels consécutifs à 1 minute d'intervalle du numéro *********** d'une durée individuelle de 4:05 minutes !!!
Comment peut-on passer 2 appels d'une durée de 4 minutes à 1 minute d'intervalle ?
Par ailleurs ces numéros figurent dans la liste des appels NON facturés et aussi dans les numéros spéciaux à raison de 3 € chacun .
Enfin je ne sais pas à qui appartient ce numéro , je n'ai pas souvenir de "ces appels" et encore moins de l'avertissement des modalités de facturation qui auraient été annoncées en début d'appel.
Avez vous une idée de ce qui s'est passé ?
D'avance MERCI

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

MILOUD H.
MILOUD H.

MILOUD H.

Niveau
0
91 / 100
points

J'ai souscrit à l'offre bbox
Je viens de découvrir ma facture qui s élevé à plus de 85 euros. 39.90 euros pour une construction de ligne alors que la ligne exister déjà.
À aucun moment lors de la commande on m'a indiqué ces tarifs.
J'ai payé 29e la mise en service voilà tout ce qui était signalé ?
Comme cela se fait-il ?
Encore des frais cachés ?

Date de facture : 27/10/2019
N° de facture : 11594588651019
Remise à Zéro : 26/11/2019
Fin d’engagement : 23/10/2020
N° de compte client : 10599506

Je veux le remboursement de ces frais injustes.