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Portabilité: uniquement appels sortants, que faire?

La portabilité de mon numéro devait être en place hier entre 14h et 15h. La sim de mon ancien opérateur est désactivé mais avec la nouvelle carte sim B&you je peux uniquement faire des appels sortant (si j’effectue un appel sortant c'est bien le bon numéro). Par contre je ne peux ni envoyer de SMS, MMS ni en recevoir, ni recevoir d'appels. Qu'est ce que je dois faire?? MERCI

MARIE
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Réponses

ILONA
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J'ai le même problème depuis hier midi. Comment le résoudre SVP ?? Merci d'avance de votre aide

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
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La portabilité était programmé hier entre 14h et 17h, ce matin ce n'est toujours pas fonctionnel, je peux uniquement effectuer des appels sortants. Donc le délais en question est dépassé. La carte SIM de mon ancien opérateur n'est plus fonctionnelle non plus depuis ce matin.
La réponse que vous me donnez est une réponse type, merci de lire ma demande.

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