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Ma facture

J ai euro en plus sur ma facture

Je n ai pas été informée par rapport à cette augmentation
Puis je savoir pourquoi

EVELYNE C.
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EVELYNE C.

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Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MILOUD H.
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MILOUD H.

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J'ai souscrit à l'offre bbox
Je viens de découvrir ma facture qui s élevé à plus de 85 euros. 39.90
euros pour une construction de ligne alors que la ligne exister déjà.
À aucun moment lors de la commande on m'a indiqué ces tarifs.
J'ai payé 29e la mise en service voilà tout ce qui était signalé ?
Comme cela se fait-il ?
Encore des frais cachés ?

Date de facture : 27/10/2019
N° de facture : 11594588651019
Remise à Zéro : 26/11/2019
Fin d’engagement : 23/10/2020
N° de compte client : 10599506

Je veux le remboursement de ces frais injustes.

KEDJIDJA S.
KEDJIDJA S.

KEDJIDJA S.

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Bonjour je ne comprends pas ma facrure de la, ligne 0662551453.

ZLATIMIRA G.
ZLATIMIRA G.

ZLATIMIRA G.

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Bonjour, expliquez-moi pourquoi je dois me facturer 31,81 euros après que je n’ai pas reçu de facture. J'ai trois services et j'envoie quatre montants différents.

KATARZINA O.
KATARZINA O.

KATARZINA O.

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Bonjour
J 'ai changé mon forfait pour moins cher. C est inadmissible que mon forfait est si élevé.
Je vous demande de rectifier cette facture et revenir dans ce cas dans le forfait de septembre.
La persone en ligne m a assuré que mon abonement se lèvera a 75 € Ttc.
J ai sensation d être arnaquer par votre service.
Cordialement
Catherine ODZIMKOWSKa

J

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu notre service par téléphone le 04/11.
Avez-vous eu les réponses que vous souhaitiez?

Sylvie, Bouygues Telecom
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MAURICE F.
MAURICE F.

MAURICE F.

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pourquoi ma facture a 1€ de plus soit de4.99€ a 5.99€
merci pour votre reponse
salutation

Bonjour Maurice,

La remise automatique que vous aviez jusqu'ici a été supprimée, d'où cette différence tarifaire sur votre forfait.
Cette information vous a été communiquée par mail le 26/07.

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT T.
LAURENT T.

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Bonjour,

Je viens de constater une hausse de 2€, soit pratiquement 7%, sur la facture d’octobre de ma box sans aucune justification ni aucun service supplémentaire ou enrichissement de forfait.

Je souhaite un remboursement de cette surfacturation