Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas mes appels ni les sms

Bonjour, suite à une portabilité depuis SFR, mon épouse et moi avons migré chez Bouygues.
La portabilité s'est effectuée sans problème pour elle, mais pour ma part je peux émettre des appels et sms, mais je ne peux pas en recevoir.
Cela devient très embêtant d'autant plus qu'on m'assurait que le problème devait être réglé hier soir même.
Quelles solutions s'offrent à moi?

RANDIANINA R.
RANDIANINA R.

RANDIANINA R.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour , en tenant compte du délai de portabilité définitive , et qu'il vous a été attribué un numéro provisoire pour 3 jours , et de l'activation de votre carte SIM dans votre espace client ; consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après l'activation , cordialement .

RANDIANINA R.
RANDIANINA R.

RANDIANINA R.

Niveau
0
32 / 100
Merci @Samsung de votre réponse

Je comprends le délai de portabilité, toutefois, le numéro provisoire n'est plus attribué, lorsque j'effectue un appel ou que j'envoie des sms, c'est mon vrai numéro (celui qui a été porté) qui s'affiche. Mais personne ne peut m'appeler, ni sur le numéro provisoire ni sur mon vrai numéro. C'est cela qui m'étonne.

RANDIANINA R.
RANDIANINA R.

RANDIANINA R.

Niveau
0
32 / 100
Oui je redémarre toutes les heures, mais rien n'y fait jusque là. Merci en tout cas

RANDIANINA R.
RANDIANINA R.

RANDIANINA R.

Niveau
0
32 / 100
Le problème n'est toujours pas résolu, est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose? En combien de temps Bouygues résout ce genre de problème généralement?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Randianina,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je vous invite à redémarrer votre mobile de temps à autre.

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom