Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une belle bande de tocards :)

Hier je résilie car passer à plus de 40€ pour de la 4G c'est bien trop cher, bref le débat n'est pas là. Je reçois un email stipulant :

Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation à l'offre 4G box de la ligne ********** sur votre Espace Client. Elle sera réalisée le 07/11/2019.

Aujourd'hui 29/10/2019 je me lève, la box ne fonctionne plus, ligne coupée, et plus moyen de joindre le service client alors que le matériel n'est même pas rendu bref... Mis à la porte comme un malpropre.
Vous me DEVEZ mes services jusqu'au 07/11/2019 alors on va transférer tout ça gentiment au service juridique.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Et svp ne me parlez pas de votre arnaque de Tchat, ça renvoie toujours "Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard."