Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je ne recois plus les ssm ?

Suite changement d'opérateur et réception carte SIM bouygues, je peux émettre des appels et recevoir, envoyer des ssm mais par contre je ne reçois plus les ssm
Surement un mauvais paramétrage
Merci de votre aide

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, avant qu'un conseiller ne prenne le relais, je vais essayé de vous aiguiller.

Je vous laisse cliquer sur le lien suivant : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

chercher le modèle de votre téléphone. Ensuite, vous verrez un menu "premier pas" gauche écrit : Configurer l'accès Internet et MMS.

Vous pourrez donc, suivre pas à pas la configuration.

Restant disponible,

Bonne soirée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler