Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement facture confirmé par sms et ensuite sms de non paiement

Bonjour

Cela fait 2 mois de suite que vous me faites le coup et ras le bol. Je règle ma facture sur votre site internet, paiement confirmé dans la foulée par un SMS de votre part.
Mais 5mn après votre confirmation de la réception de mon paiement, vous m'envoyer un autre sms pour me dire que ma facture est impayée. Belle arnaque car vous croyez que l'on est suffisamment con pour retourner régler de suite une seconde fois la même facture.!!!

Plutôt que d'essayer d'arnaquer vos clients en essayant de les faire payer 2 fois, vous feriez bien de mettre à jour de suite les paiements !!!! Donc vu que ma facture est réglée, fait confirmé par mes services, vous n'avez ni à réduire ou couper ma ligne.

Comme vous feriez mieux de tenir vos engagements promotionnels ainsi que vos partenaires car je suis toujours dans l'attente des 50€ de remboursement suite à l'achat de mon téléphone en décembre 2018!!!! c'est inadminissible irrespectueux et frauduleux!!!! Quand arreterez vous de nous prendre pour des cons et des tiroirs caisse!!!!
Enfin, votre publicité sur la couverture du réseau en milieu rural est 100% mensongère car le réseau est toujours aussi nul!!!!!!

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse