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Bbox Miami

Ma télé ne parvient pas à se connecter au routeur , bien qu'il soit détecté en WIFI

Bonjour, Ma télé ne parvient pas à se connecter au routeur , bien qu'il soit détecté en WIFI.
Je n'arrive plus à me connecter à Netflix depuis mon changement d'opérateur.
Le wifi et bien détecté par ma télé, mais lorsque je tente de me connecter il est indiqué "Impossible de trouver votre réseau, Assuurez vous que le routeur est allumé"
Tous les voynats de la box sont allumés pouretant. Helpppppp

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Réponses

Bonjour Alexandra,

Si vous disposer d'une TV Connectée (SMART TV), vous devez réinitialiser les paramètres de connexion réseau de sur votre téléviseur.

Suppression de la connexion au réseau WIFI de votre ancienne Box + Mise en place de la connexion au réseau WIFI de votre nouvelle Bbox (si ce n'est pas déjà fait).

Consulter la notice de téléviseur pour plus de précisions.

Si vous n'arrivez pas à connecter votre téléviseur au réseau WIFI de votre Bbox en saisissant la Clé WEP/WPA,

Débrancher-Rebrancher la prise d'alimentation électrique de votre téléviseur et redémarrer électriquement votre Bbox-Modem (boitier blanc) avant de faire de nouveaux tests.

Cordialement,

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