Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture augmente-elle de 2€ sans aucune explication ni modifications de mes consommations?

D'où vient cette augmentation de 2 euros de la facture du mois d'octobre?

NOELLE V.
NOELLE V.

NOELLE V.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NOELLE V.
NOELLE V.

NOELLE V.

Niveau
0
13 / 100
points

Je n’ai jamais reçu le moindre avertissement de cet enrichissement de mon forfait ! ......et ne souhaite en aucun cas être enrichie de chose que je n’utilise pas, et, surtout sans mon autorisation.
En lisant votre forum, je constate que c’est une pratique courante chez Bouygues d’arnaquer les clients.