Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement des frais de caution ?

Bonjour,

Je suis toujours dans l’attente de mon remboursement de 59€ qui devait avoir lieu par virement bancaire.

Ma box a été résiliée le 20/09/2019 et mes matériels (Modem BBOX + BBOX SENSATION) restitués par envoi postal. J'ai reçu un accusé de réception du matériel de votre part par SMS le 25/09/2019.

Un conseiller m’a confirmé par téléphone que je recevrai le remboursement des frais de caution, soit 59 €.
Le 29/10/2019, je n’ai toujours pas reçu le virement des frais de caution.

Vu le délai dépassé, merci de bien vouloir mettre en application le code de la consommation et me verser en supplément une majoration de 50% du montant de la caution comme cette dernière n’a pas été restituée dans les 10 jours qui suivaient la restitution du matériel.

L224-35 et L242-19 du code de la consommation.

Merci de faire le nécessaire rapidement,
Cordialement,
M.R

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
46 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Vos méthodes sont inadmissibles !
Après plusieurs appels où on m' aconfirmé que le paiement était validé, toujours rien.

Quel mépris pour le client !

Je n'ai même pas de réponses à la question posée sur ce forum !!

J'ai déjà passé plus d'1h 45 en ligne avec les conseillers......

Vraiment navrant !

Le 10 janvier 2020, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement de 59€ qui devait avoir lieu par virement bancaire début octobre 2019

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
46 / 100
Je vais contacter l'UFC QUE CHOISIR, comme je suis adhérent à cette association, je serai assisté d'un service juridique.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends votre interrogation au vu des informations communiquées par le conseiller.

Je transmets votre dossier auprès d'un conseiller expert afin d'étudier votre réclamation.

Merci de patienter notre retour.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
46 / 100
J'ai eu un appel d'un conseiller m'indiquant que je ne bénéficierai pas de la restitution de mon dépôt de garantie initial de 49 €.

C'est trop facile d'agir de la sorte !
On dit d'abord au client qu'il n'y a pas de problème, que le virement est validé pour ensuite ne rien faire !

Méthode dilatoire par excellence !

Comme l'offre que j'ai résilié a été souscrite avant le 23/03/2015 (en 2014 !), le dépôt de garantie de 49€ versé pour mes anciens équipements doit immédiatement m'être restitué, majoré de 50 %, bien évidemment (code de la consommation ne s'applique pas à Bouyguestelecom ?).

Comptez-sur moi pour transmettre ce dossier aux services de l'Etat compétent, (directions départementales de la protection des population)

Votre client,