Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mauvais tarif B box appliqué 2 mois de suite

Je me suis ré engagé le 25/09 un an à une offre B box avec remise de 23 € par mois (17,99 a lieu de 40,99 €/mois), hors depuis 2 mois la remise n'est pas effectuée (facture de septembre et octobre 2019).
J'ai déja réclamé une regularisation en voyant la facture de septembre. On m'a promis une régularisation sur la facture d'octobre après plusieurs appels du service client. Hors la facture d' octobre est toujours de 40,99€ et ne présente pas d'avoir comme prévu. De même le nouveau tarif n'apparait nulle part sur mon espace client, malgré plusieurs mail et sms qui annoncent la réduction et sa prise en compte. merci de résoudre le problème dans les meilleurs délais. les prélèvements bouygues sur mon compte bancaire seront bloqués jusqu'a résolution du problème.
Cordialement

LESLIE M.
LESLIE M.

LESLIE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse